L’un des biens les plus précieux qu’une entreprise peut posséder sont des données – les informations acquises et stockées dans le processus de mener des activités commerciales quotidiennes. Cela inclut les données concernant les clients et clients potentiels, informations liées aux employés, données recueillies concernant les concurrents, et informations relatives aux produits. Afin de profiter pleinement de ses actifs d’information, une entreprise doit être en mesure de stocker et d’utiliser les données à bon escient. La suite d’applications SAP BusinessObjects offre à l’entreprise un ensemble complet d’outils de reporting et d’analyse qui permet une présentation rapide et précise des données, y compris celles obtenues à partir de SAP et stocke les informations non-SAP.

  • match de la solution SAP BusinessObjects catégories avec leurs outils correspondants
  • options Crystal Reports avec descriptions correspondantes au moment où ils seraient utilisés
  • concepts ad hoc, reporting et analyse avec les définitions correspondantes
  • applications SAP BusinessObjects du tableau de bord
  • caractéristiques des outils BusinessObjects diverses
  • procédure de création d’un rapport financier à l’aide Desktop Intelligence
  • utiliser les fonctionnalités d’un outil de reporting pour répondre aux besoins des utilisateurs
  • reconnaître comment les fonctionnalités de Web Intelligence sont utilisées pour répondre aux besoins des utilisateurs
  • créer des rapports en utilisant les outils BusinessObjects